Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessins et bd sylvain lauprêtre
Archives
2 septembre 2009

une seule planche pour une seule personne!

voici le cadeau d'anniversaire de mon frère ... oserais je dire parcequ'il le mérite :)
ahhahha... non d'accord j'avoue il est bien gentil d'avoir aimer ...
en espérant que ça le porte où que ça lui porte chance à défaut de le transporter...
43489299

bon trêve de plaisanterie débile .... c'est la rentrée les accroches coeur bientôt
avec une bd distribuée dans les rues fait par la boite qui fait beuh soit même avec bibi à la couleur et au découpage ...

voici le lien du e book
    http://www.larmeedesanges.fr/flipbook.html
et sinon pour plein de commentaires cool .. allez voir sur le site de la boite ... il est dans mes liens n'hésitez pas !
img4a6473507a345

Publicité
Commentaires
O
superbes planches ! :)
Répondre

blg

Publicité
Le livre gwenaëlle
dessins et bd sylvain lauprêtre
Publicité