Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessins et bd sylvain lauprêtre
Archives
17 décembre 2016

un blog revitalisé !!

si je vous laisse sans nouvelles depuis un moment sur ce blog , j en suis désolé c est que je me consacre depuis un certain temps déjà ,à  la mise en couleur d une série promise pour début 2018 désormais ,du retard du retard..)de 6 tomes à paraitre chez glénat 13étranges....aucune mise en avant prévue avant la finalisation des 6 tomes, au dessin de "Boris beuzelin".En effet la parution devrait se voir mensualisée...

par ailleurs je revitalise ce site , un bon coup de peinture neuve ..., depuis le temps ça ne lui fait pas de mal,

et tout ce temps m a servi pour m acharner à avancer ce barbe bleu dont je vous rabache les oreilles , depuis si longtemps à raison d une planche tout les tremblements de terre.

résultat , 3 pages pour terminer cette histoire d une 15 aines de pages , quelques scans de retard donc , mais tout vient à point à qui sait attendre , je vous promets ça pour bientôt en 2017...

salut les martiens , ou les terriens ....

alep(h) with you

p: pour se remémorrer barbebleu un petit retour au post précédent ça met dans l ambiance!

Publicité
Commentaires

blg

Publicité
Le livre gwenaëlle
dessins et bd sylvain lauprêtre
Publicité